L’embryon n’est pas une matière première! Il est "un de nous"!

Chers amis,

Aujourd’hui nous vous adressons pour une demande très importante. L’initiative civile "One of Us" - Un de nous. Tout le monde peut joindre!
Nous voulons
nous engager pour une large protection de la vie avec tous les pays de l’Union Européenne. Nous demandons concrètement à stopper le financement de toutes les activités qui puissent détruire la vie humaine.
Le 18 octobre 2011 la cour de justice européenne a décidé qu’il s’agit d’un embryon humain dès la fécondation d’un œuf humain, selon l’ordonnance de justice quant au procès entre le
chercheur des cellules embryonnaires Oliver Bruestle et l’Organisation Greenpeace. Par conséquence il ne faut pas demander de brevet pour des cellules humaines évolutives, pour que ne pas violer la protection de la dignité humaine, qui est immanente à l’homme du commencement de son développement embryonnaire, alors de son existence.

L’embryon n’est pas une matière première en conséquence. Comme il n’est pas brevetable, l’UE ne supportera pas.
Tous les citoyens de l’ UE qui ont le droit de vote peuvent signer jusqu’au 10 mai 2013 (dans quelques pays jusqu au novembre 2013) ce papier.
Nous pouvons arriver à notre but d’obtenir une million de signatures dans l’Europe - si nos familles et amis signent nombreux. Alors nous cherchons des hommes de bonne volonté, qui veuillent nous aider: par demander au moins 100 signature. Veuillez nous contacter si vous êtes prêts pour cette tâche. A la fin nous allons inviter tous nos assistants pour une fête!
Merci en avance pour votre aide si précieuse!


Pour l’équipe Europe pour le Christ
Gudrun et Martin Kugler 


Lien One of Us France: www.oneofus.eu/fr